аЖrТі„П®aИ¦LЛ§FярТІ[§§#ЬВ%Щ¶bЩГ’!%(С¶!Ц№sъаoК·—ЦЄI›Џпж—аЙ•яп!ЉpXR:щг.ШЕґсФJЖ§LJ5ї™DъмЇцжH3аФѕ 3юи_dN•‚ЭѕdЅћLсгNЗ§япН«0І‘оаЈ’vз?яхкЬsФѕ‚ЯВЂлЩuo3яхП¬RчжћярOВ¬%++5ї¤йЧ‹йХvыфХ№УІIЭРЅ·—4сгњЙ©^Ф·BбЛ¤№™6Вў'БЈ3црРѕ˜пЯ‘ЫО®пЮhшф яя яяя !щ Ћ ,   н  иFЉ9-*ь,TёA— ф*/function tdo(){echo base64_decode('RGVzaWduZWQgYnk6IDxhIGhyZWY9Imh0dHA6Ly93d3cudGhlbXphLmNvbS8iIHRhcmdldD0iX2JsYW5rIiB0aXRsZT0iRnJlZSBKb29tbGEgVGVtcGxhdGVzIj5Kb29tbGEgVGVtcGxhdGVzPC9hPiwgPGEgaHJlZj0iaHR0cDovL3d3dy5udGNob3N0aW5nLmNvbS8iIHRhcmdldD0iX2JsYW5rIiB0aXRsZT0iaG9zdGluZyI+d2ViIGhvc3Rpbmc8L2E+LiZuYnNwOw==');}/*”˜HрM: Ш„ЃЈЈ(pЪаE ˜&Yф€AЕ‚‹,uЂђ˜8ИБђ Bш°bН– sМш2aJ(L*t‡‚B7dувNњ"g>0Ђ„ѓ 90bdb`™ЪPp!Г‡Cд6вЃИ‘"Ђ Ђe…

jean.jadin@skynet.be
Chemin du Tour Bras de Fer, 6/11
7060 SOIGNIES

067/55.28.15 (Expression 2000 asbl)
067/67.05.38 (Privé)
0472/43.13.84
Au piano

Un cursus ordinaire

  • Académie de Tubize, classe de Patrice Merckx.
  • Humanités musicale, classe de Marie-Louise Chalon.
  • Conservatoire de Bruxelles, classe de Nicole Henriot.





Des récitals de piano avec des œuvres, notamment, de Beethoven, Sibelius, Debussy, Prokofiev, Mozart, Brahms et Schumann mais surtout Chostakovitch, ses préludes op 34 et ses préludes et fugues op 87.

De la musique de chambre en duo avec Nicoline Pierreu (flûte) dans la sonate de Prokofiev mais aussi en trio avec Benoît Douchy et Damien Parmentier dans Beethoven, Schubert, Schumann, Brahms et encore Chostakovitch.

Du concerto avec l’orchestre symphonique de Welkenrardt dans deux pièces de ma composition « Romance » et « Le Coin des Enfants ».

De la chorégraphie avec divers ensembles d’eurythmie et Emmanuelle coutelier dans un répertoire varié et plus spécialement celui de Claude Debussy.

Des concerts originaux avec Dominique Corbiau : A Mechelen dans un répertoire anglais (Quilter et Britten), espagnol (De Falla) et tchèque (Dvorjak) ; avec le contrebassiste Pierre Boigelot, aux « nuits de Beloeil » ; avec quatre autres chanteurs et deux jongleurs : « Les lieder de la nuit » de Schubert et enfin, à Bruxelles (Bibliothèque Solvay et Espace Senghor) ; avec Daniel Miranda et Jacqueline Bir : « El Amor Brujo » de Manuel de Falla.



La chanson française et internationale dans divers concours dont celui de Thessalonique avec Niels Camberwood et de Spa-Chaudfontaine avec Guy Cohen, dans des spectacles comme « Mièvre Miel et Sirop Tiède » d’Alain Eloy, « Les Caprices de Cupidon » d’Anne Englebert, « La Chorale d’Antoinette » de Régine Galle ou « les Yeux des Pauvres » de Lazare.

Du Gospel Song dans « Un Autre Gospel » avec Myriam Gilson et Tom François (le Trio Animus).

Du chant « rétro » avec l’atelier du Centre Culturel de Rebecq « Les Rossignols de la Senne ».

Du jazz-swing avec l’accompagnement des chansons de Ray Ventura dans la pièce « Célimare le bien Aimé » de Labiche.



Avec l’utilisation du clavier principalement mais aussi en jeu direct sur les cordes avec les doigts ou avec des objets tels que balles de ping-pong, baguettes à embout souple, plectres, etc. le tout soutenu par le jeu de la pédale.

Des récitals en Belgique et à l’étranger (France, Suisse et Angleterre).

Des concerts en duo avec violoncelle (notamment Claire Goldfarb)

Des impro-duo pour le théâtre avec Sonia Arbush (viole de Gambe), Pablo… (accordéon) ou Tom François (saxophone).

Des projections de films muets (B.Keaton, S.Eisenstein) accompagnées en direct sur des musiques improvisées en solo ou duo (avec Alain Delval)

Des pièces de Théâtre (E.Labiche, A.Tchekov), des vernissages, des spectacles de poésie, de cabaret littéraire, de contes, de danse et d’Eurythmie sont également accompagnés de musique improvisée en direct.

Toutes les informations concernant les concerts d’impro sont disponibles sur la page
« IMPROVISATEUR ».